Drame

  • Jay Asher - Treize Raisons - Thirteen reasons why

    Jay Asher – Treize Raisons – Thirteen reasons why

    Clay reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa…

  • Caitlin Crews - Une impardonnable trahison

    Caitlin Crews – Une impardonnable trahison

    Holly, son épouse. Symbole de sa jeunesse turbulente et de ses errements passés. Aujourd’hui, Theo Tsoukatos est contraint de la revoir, après des années de séparation. C’est bien la dernière chose qu’il souhaite, car il…

  • Lauren Christopher - Le bikini rouge

    Lauren Christopher – Le bikini rouge (2017)

    Comment se remettre d'un divorce humiliant ? Sur les conseils de sa soeur, la sage Adele pose ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie, où elle compte se ressourcer paisiblement. Mais…

  • Pauline Cloutier - On l'appelait Monsieur le Juge

    Pauline Cloutier – On l’appelait Monsieur le Juge

    Deux septuagénaires qui menaient une vie apparemment exemplaire. Vous serez aux premières loges du déroulement de cette affaire unique dans les annales judiciaires canadiennes. Vous prendrez connaissance des circonstances du décès de la victime

  • Elsa Triolet - Le rossignol se tait à l'aube

    Elsa Triolet – Le rossignol se tait à l’aube

    Une dizaine d'hommes et une femme, à la fin d'un dîner, vers la fin de leur vie aussi, sont réunis dans une grande salle ouverte sur un parc. Il n'y aura pas de lumières et…

  • Agnès Ledig - On regrettera plus tard

    Agnès Ledig – On regrettera plus tard

    Un soir d'orage, Eric et sa petite Nanie débarquent dans la vie de Valentine, l'institutrice solitaire et hyperactive d'un petit village. Eric et Valentine traînent chacun un passé pesant et se sont forgés chacun une…

  • Marc Trillard - L'anniversaire du roi

    Marc Trillard – L’anniversaire du roi

    A trente-six ans, Victor-Vong, peintre métis à la grâce asiatique, ex-enfant chéri de l'art contemporain, est déjà au creux de la vague, éjecté du cercle de la jet-set parisienne pour lui avoir tendu un miroir…

  • Juliette Benzoni - La dague au lys rouge

    Juliette Benzoni – La dague au lys rouge

    Orpheline élevée au couvent mais héritière d'une grande fortune et filleule de la reine de France Marie de Médicis, Lorenza Davanzati vient de perdre, à la veille du mariage son charmant fiancé, Vittorio Strozzi, assassiné…

  • Annie Loiselle - Papillons

    Annie Loiselle – Papillons

    Papillons s'ouvre alors qu'Albert Brown vient de mourir, laissant derrière lui son épouse, Augustine, et ses trois filles, Térésa, Alyssa et Anne. Ces quatre femmes bien différentes, sur lesquelles plane l'ombre du mari et du…

Bouton retour en haut de la page