Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
HistoireRomans

Hervé Gagnon – Maria

Hervé Gagnon - Maria

Montréal, janvier 1836. Un livre bouleverse la ville : il relate de sordides histoires de fornication entre les Hospitalières de l Hôtel-Dieu et les Sulpiciens, évoquant au passage profanation, assassinats et débauche. La bonne société montréalaise est en émoi, et l évêque de Montréal doit défendre la réputation de son diocèse. Montréal, septembre 1892. Un charnier d enfants est découvert fortuitement, rue Le Royer. Puis, le corps mutilé d un banquier est retrouvé à Griffintown et deux fillettes portant de terribles traces d abus sexuels sont repêchées dans le fleuve, près de la rue de la Commune. Les trois affaires ne semblent pas liées, jusqu à ce qu’un vieux prêtre remette à Joseph Laflamme un exemplaire du livre de 1836, en lui laissant entendre que l histoire se répète. Pour réussir à dénouer l intrigue, Laflamme, l inspecteur Marcel Arcand et le reste du groupe devront pénétrer dans un univers de corruption aux ramifications insoupçonnées et déterrer un scandale enfoui depuis un demi-siècle.

Auteur(s): Hervé Gagnon
Titre: Maria
Editeur(s): Libre Expression
Langue: Francais
Format: EPUB

Hervé Gagnon – Maria

Liens de téléchargement:

TÉLÉCHARGER   LIRE EN LIGNE   PLATEFORME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page