Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
LittératureRomans

Andrée Chedid – La maison sans racines

Andrée Chedid - La maison sans racines

Un roman tendre et tragique profondément enraciné dans la terre du Liban, qui se déroule sur deux plans et à deux époques se faisant écho : 1932 et 1975. Le Liban heureux et la terre déchirée. Quel étonnant rendez-vous se sont donné à Beyrouth, Sybil, douze ans, et Kalya, sa grand-mère. L’enfant vit aux Etats-Unis, Kalya à Paris mais c’est sur ette terre de leurs ancêtres qu’elles ont voulu se rencontrer pour la première fois, se découvrir.

Pour Sybil, c’est d’abord une découverte ensoleillée pour Kalya, ce fut le lieu de ses vacances d’adolescente heureuses et insouciantes. Mais dans ce pays où règne une tension jusque-là inconnue, dans cette ville qui se tait, tandis qu’ici et là éclate un coup de feu isolé, que sera le destin de ces deux êtres venus à la rencontre de la tendresse ? Nous sommes en 1975, au seuil de la tragédie.

Auteur(s): Andrée Chedid
Titre: La maison sans racines
Langue: Francais
Format: Epub

Andrée Chedid – La maison sans racines

Liens de téléchargement:

TÉLÉCHARGER   LIRE EN LIGNE   PLATEFORME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page